Banque - Construisez votre entreprise et développez votre projet.

Objectif d'épargne: un seul compte.

Atteignez vos objectifs dans la vie.

Succursale New Look avec services bancaires automatisés

Personnes intelligentes. Smart Bank.

Banque Old Marquette Capital - 1999

Ouvrez un compte

Services bancaires - Demandez en ligne votre nouveau compte et rejoignez la famille Marquette Capital Bank, nous serions ravis de vous avoir. Facile à ouvrir seulement 2 minutes.

Ouvrir un compte en ligne

Compte personnel

Nous avons des comptes qui conviennent à tous les styles de vie. Trouvez le bon compte aujourd'hui!

Afficher le compte bancaire

Comptes d'entreprise

Votre entreprise est unique et adaptée pour répondre aux besoins de vos clients, la première priorité est la satisfaction des clients.

Afficher le compte bancaire

Bienvenue | Apprendre a nous connaitre

Banque Marquette Capital Inc~ - A commencé ses activités en 23 juillet 1999 en tant que banque de capital d'entreprise et de crédit avec un seul bureau Ostende (Belgique). Actuellement, Marquette Capital Bank a plusieurs bureaux dans le monde Alaska | Turquie | EAU | Biélorussie. En outre, suivant les tendances mondiales, Marquette Bank - offre à ses clients mondiaux des services liés aux cartes de débit, aux guichets automatiques et aux services bancaires par Internet~.

sûr et sécurisé

Authentification à deux facteurs Lorsque vous vous connectez à vos détails de profil de compte sur Internet~ Bancaire, vous pouvez recevoir une notification par SMS ou par e-mail pour vérifier une gamme de bancaire Activités. L'authentification à deux facteurs (2FA) et l'alerte d'activité SMS constituent une couche de protection supplémentaire pour Banque Marquette Capital en ligne bancaire activités.

Services bancaires en ligne

Accédez à nous où que vous alliez… ..Avec les services bancaires en ligne de Marquette Capital Bank, les informations et les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre argent en toute confiance sont à portée de main. Payer des factures, envoyer, recevoir, demander de l'argent, contrôle des cartes de crédit et de débit - simple et sécurisé~.

Accès facile aux prêts

Emprunter de l'argent est un gros problème. Nous sommes prêts à vous aider.Des calculateurs et tableaux de taux pour vous aider à démarrer, aux agents de crédit et aux banquiers expérimentés, Marquette Capital Bank a des réponses à toutes vos questions sur les prêts personnels et commerciaux. Vous pourriez être admissible à un prêt à intérêt zéro~. Entrez en contact avec votre proposition: prêts@marquettecapitalbank.com

Taux gagnant

Gagnez 7x le moyenne nationale; Accès rapide et facile aux fonds; Pas de frais de service mensuels; 24/7 sécurisé et prix-banque gagnante~; GTCA assuré; Une limite de six…

Succursales et guichets automatiques

Les cartes de débit Marquette Capital Bank sont gratuites lorsque vous utilisez des guichets automatiques avec VISA ou logo MasterCard à l'échelle mondiale.

Trouvez les emplacements

Besoin d'aide ?

Vous avez des questions, contactez-nous ou chattez en direct avec un agent financier.

CONTACTEZ NOUS

Qui Sommes Nous?

Nous sommes avec et pour le traitement juste et égal des hommes et des femmes~ et les enfants sans distinction de race, de sexe, d'âge, de croyance ou de nationalité.

Vision et mission de notre entreprise

Nous sommes pour et pour le traitement juste et égal des hommes, des femmes et des enfants sans distinction de race, de sexe, d'âge, de croyance ou de nationalité. Même avec ces principes directeurs, nous comprenons qu'il y a beaucoup de colère et de souffrance partout dans notre monde en ce moment avec un accès limité au crédit et à la banque. La douleur que nous ressentons démontre un besoin collectif de renforcer nos communautés mondiales de clients~ tant au niveau local que mondial. Marquette Capital Bank Inc, fera partie de cette solution.

Notre énoncé de mission commence par «Être une institution financière qui renforce nos communautés.» Nous croyons que notre organisation contribue à nos communautés en fournissant une base de confiance et d'équité, mais nous pouvons faire mieux. Ceux d'entre nous à Marquette Capital Bank~ s'efforcera de jouer un plus grand rôle en tant que force positive qui influence nos communautés.

Les antécédents uniques qui nous définissent font partie de la force de nos communautés. Nous voulons que tout le monde se sente accueilli et respecté chez Marquette Capital Bank. Il est important de prendre le temps d'écouter et d'avoir des conversations face à face pour aider à développer l'empathie et apprendre à s'appuyer les uns sur les autres en cas de besoin.

Nos événements actuels renforcent la nécessité pour nos clients mondiaux présents et principaux de prendre un moment et d'évaluer de manière introspective si vous êtes devenu une personne qui rendrait votre créateur fier. Nous échouons, même si nous sommes véridiques, dans notre propre critique. Nous ne sommes pas sans défaut, mais nos intentions sont pures. En tant que participants actifs des communautés financières mondiales que nous servons, nous continuerons d'être à l'écoute des besoins des consommateurs et des entreprises.~, et d'autres institutions pour soutenir leurs efforts pour faire de cet endroit un meilleur endroit pour vivre, travailler, jouer et prier.

Notre Vision

Être financièrement~ Banque mondiale viable et indépendante qui s'engage à améliorer la qualité de vie des communautés que nous servons.

Gagner la loyauté des employés, des clients et de la communauté en opérant avec intégrité et équité à tout moment.

Démontrer un comportement totalement centré sur le client et reconnaître qu'il est la raison pour laquelle nous sommes ici.

Avoir des employés capables de bâtir des relations à long terme avec nos clients.

Offrir à nos actionnaires une croissance à long terme et un retour sur investissement attractif dans la banque.

Satisfaire les besoins du client en proposant une myriade de produits animés par une philosophie de vente et de service.

Notre objectif

«Engagés envers ceux que nous servons.»

Nous allons créer et maintenir un environnement professionnel qui invite les idées de nos employés, favorise la confiance de nos actionnaires~, et dépasse les attentes de nos clients.

Nous serons un fournisseur de solutions spécialisé qui:

  • ajoute de la valeur pour nos clients,
  • crée un impact économique positif dans nos communautés, et
  • crée des opportunités personnelles et professionnelles positives pour nos employés~.

QUI NOUS SOMMES

Engagés envers les communautés que nous servons.
En savoir plus

Histoire

Commencé en uly 23, 1999 in Île Cunda (Alibey) de Turquie.
En savoir plus

Relations Investisseurs

Marquette Capital Bank Inc, est une division de Heritage Southeast Europe Bank qui est une filiale à XNUMX% de Southeast Europe Bancorporation, Inc.
Visitez notre section Relations Investisseurs.

Notre histoire

Marquette Capital Bank Inc - Début de ses activités en 23 juillet 1999 en tant que succursale d'une banque étrangère avec un seul bureau Île Cunda (Alibey) de Turquie. Actuellement, Marquette Capital Bank a des bureaux mondiaux dans trois autres points dans le monde, à savoir Alaska | EAU | Biélorussie. En outre, suivant les tendances mondiales, Marquette Bank - offre à ses clients mondiaux des services liés aux cartes de débit, aux guichets automatiques et aux services bancaires par Internet.

1999

Marquette Capital Bank Inc - Début de ses activités en 23 juillet 1999 en tant que succursale d'une banque étrangère avec un seul bureau Île Cunda (Alibey) de Turquie.

2020

Actuellement, Marquette Capital Bank a des bureaux mondiaux dans trois autres points dans le monde, à savoir Alaska | EAU | Biélorussie. En outre, suivant les tendances mondiales, Marquette Bank - offre à ses clients mondiaux des services liés aux cartes de débit, aux guichets automatiques et aux services bancaires par Internet.

En savoir plus

Notre leadership

Marquette Capial Bank Inc, l'équipe de direction est composée de professionnels de premier plan, tous possédant une vaste expérience dans leurs domaines d'expertise respectifs. Notre équipe de direction se consacre à la mise en œuvre de la vision de l'entreprise et au maintien de l'environnement de travail unique et productif de Marquette Capital Bank, tout en veillant à offrir un service bancaire de classe mondiale à nos marchés et à nos clients ……

En savoir plus

Histoires de Marquette Capital Bank

Notre mission est de fournir les dernières nouvelles et opinions financières fiables.

Cream Finance prévoit de rembourser les fonds volés à ses utilisateurs

Cream Finance prévoit de rembourser les fonds volés à ses utilisateurs

20 Septembre 2021by

Cream Finance est un protocole de financement décentralisé pour rembourser les utilisateurs pour le prêt flash...

Continuer la lecture
L'IFFO organise une table ronde sur la finance durable dans la région de la Grande Baie au sixième Sommet de la Ceinture et de la Route (avec photo)

L'IFFO organise une table ronde sur la finance durable dans la région de la Grande Baie au sixième Sommet de la Ceinture et de la Route (avec photo)

20 Septembre 2021by

L'IFFO organise une table ronde sur la finance durable dans la région de la Grande Baie au sixième Belt...

Continuer la lecture
Hacked CREAM Finance promet de rembourser les utilisateurs avec des frais de protocole et offre un bug de prime de 10%

Hacked CREAM Finance promet de rembourser les utilisateurs avec des frais de protocole et offre un bug de prime de 10%

20 Septembre 2021by

Le populaire protocole DeFi Cream Finance, qui est devenu la dernière victime de piratage plus tôt cette année...

Continuer la lecture

Restez à jour où votre argent vient et où va l'argent!

Banking - Build Your Company and Expand Your Project..

Saving Goal.One Account.

Reach Your Goals in Life..

New Look Branch With Automated Teller Banking

Smart People. Smart Bank.

Old Marquette Capital Bank - 1999

Open an Account

Banking – Apply online for your new account and join the Marquette Capital Bank family, we’d love to have you. Easy to open only 2 minute.

Open Online account

Personal Account

We have accounts that provide a comfortable fit for any lifestyle. Find the right account today!

View Bank Account

Business Accounts

Your business is unique and tailored to meet the needs of your customers,first prioraty is customers satisfaction.

View Bank Account

Welcome | Get to Know Us

Marquette Capital Bank Inc~ – Started its activities in July 23, 1999 as a business capital and credit branch bank with single office in Ostend (Belgium). Currently Marquette Capital Bank has multiple offices around the world in Alaska | Turkey | UAE | Belarus. In addition, following the global trends,Marquette Bank – offers to its global customers services related with Debit Cards, ATMs and Internet Banking~.

Safe & Secure

Two-Factor Authentication When login in to your account profile details on Internet~ Banking, you may receive an SMS or email notification to verify a range of online banking activities. Two-Factor Authentication (2FA) and SMS activity alert is an extra layer of protection for Marquette Capital Bank online banking activities.

Online Banking

Access us wherever you go…..With Marquette Capital Bank online banking, the information and features you need to confidently manage your money are at your fingertips. Pay bills, Send, receive, request money, Credit and debit card control – simple and secure~.

Easy Loan access

Borrowing money is a big deal. We’re ready to help.From calculators and rate charts to get you started, to experienced loan officers and bankers, Marquette Capital Bank has answers for all your personal and Business loan questions. You may qualify for Zero Interest loan~. Get in touch with your proposal: loans@marquettecapitalbank.com

Award Winning Rate

Earn 7x the national average; Quick and easy access to funds; No monthly service fees; 24/7 secure & awardwinning banking~; GTCA insured; A limit of six …

Branches and ATMs

Marquette Capital Bank Debit Cards are Free when using ATMs with VISA or MasterCard Logo Globally.

Find the locations

Need Help ?

Have any question, contact us or live chat with a financial agent.

Get in Touch

Company overview

We stand with and for, the fair and equal treatment of men, women~ and children regardless of race, gender, age, creed or nationality.

Our Company Vision & Mission

We stand with and for, the fair and equal treatment of men, women and children regardless of race, gender, age, creed or nationality. Even with those guiding principles, we understand there is much anger and hurt all across our Global human right now with limited access to credit and banking. The pain we feel demonstrates a collective need to strengthen our global client communities~ both at the local and global level. Marquette Capital Bank Inc, will be a part of that solution.

Our mission statement begins “To be a financial institution that strengthens our communities.” We believe our organization contributes to our communities by providing a foundation of trust and fairness, but we can do better. Those of us at Marquette Capital Bank~ will strive to play a greater role as a positive force that influences our communities.

Part of the strength of our communities is the unique backgrounds that define us. We want everyone to feel welcomed and respected at Marquette Capital Bank. It is important to take the time to listen and have face-to-face conversations with each other to help build empathy and learn to lean on each other when needed.

Our current events reinforce the need for our global client present and feature clients to take a moment and introspectively evaluate if you have grown to be a person that would make your Creator proud. We fall short, if truthful, in our own critique. We are not without flaw, but our intentions are pure. As active participants in the global financial communities we serve, we will continue to listen to the needs of consumers, businesses~, and other institutions to support their efforts of making this a better place to live, work, play and pray.

Our Vision

To be a financially~ viable, independent Global bank that is committed to improving the quality of life of the communities we serve.

To earn the loyalty of employees, customers and the community by operating with integrity and fairness at all times.

To demonstrate behavior that totally focuses on the customer and recognize they are the reason we are here.

To have employees who are empowered to build long-term relationships with our customers.

To provide our shareholders long-term growth and an attractive return on their investment in the bank.

To satisfy the customer’s needs by offering a myriad of products that are driven by a sales and service philosophy.

Our Goal

“Committed to those we serve.”

We will create and maintain a professional environment that invites the ideas of our employees, fosters the confidence of our shareholders~, and exceeds the expectations of our customers.

We will be a specialized solution provider that:

  • adds value for our customers,
  • creates a positive economic impact in our communities, and
  • creates positive personal and professional opportunities for our employees~.

Who we are

Committed to the communities we serve.
Learn More

History

Started in uly 23, 1999 in Cunda (Alibey) Island of Turkey.
Learn More

Investor Relations

Marquette Capital Bank Inc, is a Division of Heritage Southeast Europe Bank which is a wholly owned subsidiary of Southeast Europe Bancorporation, Inc.
Visit our Investor Relations section.

Our History

Marquette Capital Bank Inc – Started its activities in July 23, 1999 as a branch of foreign bank with single office in Cunda (Alibey) Island of Turkey. Currently Marquette Capital Bank has global offices in three more points in around the world, namely Alaska | UAE | Belarus. In addition, following the global trends,Marquette Bank – offers to its global customers services related with Debit Cards, ATMs and Internet Banking.

1999

Marquette Capital Bank Inc – Started its activities in July 23, 1999 as a branch of foreign bank with single office in Cunda (Alibey) Island of Turkey.

2020

Currently Marquette Capital Bank has global offices in three more points in around the world, namely Alaska | UAE | Belarus. In addition, following the global trends,Marquette Bank – offers to its global customers services related with Debit Cards, ATMs and Internet Banking.

Find Out More

Our Leadership

Marquette Capial Bank Inc, management team is comprised of industry-leading professionals, all with extensive experience in their respective areas of expertise. Our management team is dedicated to executing the company vision and maintaining Marquette Capital Bank unique and productive work environment, while ensuring we deliver world class banking service to our marketplaces and customers……

Find Out More

Stories from Marquette Capital Bank

Our mission is to deliver reliable, latest financial news and opinions.

India proposes tax benefits to establish domestic aircraft leasing – Reuters

March 1, 2021by

India proposes tax benefits to establish domestic aircraft leasing – Reuters India’s finance minister...

Continue Reading

Impact of Ethiopia's debt plan on private creditors not yet clear, says adviser – Reuters

March 1, 2021by

Impact of Ethiopia’s debt plan on private creditors not yet clear, says adviser –...

Continue Reading

UK earmarks a further $2.3 billion for its COVID vaccine push – Reuters

March 1, 2021by

UK earmarks a further $2.3 billion for its COVID vaccine push – Reuters British...

Continue Reading

Stay upto date where your money comes and money goes!